A paraître le 3 juin : Escapades. Nouvelles de Bernard Sand



Escapades

Julien, séducteur mais cœur d’artichaut, ne manque pas de tomber amoureux des femmes qui croisent sa route, pour peu qu’elles soient intelligentes et belles. Elles non plus ne résistent pas longtemps à son charme. Mais quand il se croit le maître de la partie, il n’est parfois que le pion d’un jeu beaucoup plus subtil où l’amour et le hasard ne tournent pas toujours à son avantage.
Artiste peintre à la cote montante, Julien est le fil conducteur de ces variations sentimentales, et chaque femme de sa vie en est la pièce maîtresse. Ainsi l’auteur nous entraîne-t-il sur l’échiquier de ses passades qui nous mènent dans le Perche, à Venise, Paris, Florence. 

En librairie le 3 juin 3014.

Bernard Sand


Ancien élève de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs (ENSAD), Bernard Sand a finalement opté pour une carrière commerciale. Après avoir été directeur de publicité de plusieurs magazines, dont la revue Maison Française, il s’est remis à dessiner et à écrire. Bernard Sand vit dans le Perche.

Bernard Sand dédicacera son livre samedi 7 juin de 10 h à 12 h 30 à Perche en lettres, librairie maison de la presse de Mortagne-au-Perche (61) et de 14 h à 17 h 30 à la maison de la presse de Mamers (72)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ÖTZI - Meurtre à la préhistoire ? | Documentaire de Thomas Laurent